Index

Le Club d'Arts-Martiaux Oullinois est une association type loi de 1901 (à but non-lucrative) née le 06 Juillet 1973, près de Lyon dans le Rhône, regroupant quatre disciplines :

Le CAMO est régie par un conseil d'administration composés de 12 membres (licenciés ou parents de licenciés), lequel voit un tiers de ses membres renouvelés chaque année lors d'une élection pendant l'Assemblée Générale. Durant cette même assemblée, un bureau est également élu (président, trésorier, secrétaire), cette fois-ci par le conseil d'administration lui-même. Les membres du bureau sont élu parmi le conseil d'aministration.

Dojo

De part son aspect associatif, le CAMO fonctionne principalement grâce à de nombreux bénévoles, que ce soit pour une aide dans le tri de documents, pour une participation à un évènement extra-sportif ou pour l'enseignement des Arts-Martiaux.

Le CAMO accueille toute personne de tout âge (voir les disciplines pour plus d'informations), débutant ou confirmé, souhaitant s'initier à un sport ou confirmer ses acquis dans un dojo de 120 m² de tatamis situé entre les Célestins et Oullins centre.